Bonjour,

Le 23 septembre prochain, Ban Ki-moon, Secrétaire général des Nations Unies, réunit à New-York tous les chefs d’Etat pour un sommet sur le changement climatique. C’est une étape cruciale pour préparer la conférence internationale sur le climat qui se tiendra à Paris en décembre 2015, dont l’issue doit se solder par des engagements fermes et ambitieux pour contenir le réchauffement global en deçà de 2C°.

Parce que la voix des citoyens est fondamentale et parce que c’est un péril qui nous concerne tous, DIMANCHE 21 SEPTEMBRE, la société civile du monde entier se mobilise à l’occasion d’une grande MARCHE POUR LE CLIMAT. Depuis Paris, Londres, Berlin, Bogota, Rio, Delhi, Johannesburg, Lagos, et des milliers d’autres villes… faisons entendre notre voix, rappelons notre volonté d’agir maintenant.

Le 21 septembre,
soyons tous des ALLIÉS POUR LE CLIMAT.
Venez marcher avec Nicolas Hulot et la Fondation !

à Paris la Marche pour le Climat
partira de la Place de la République à 14H00.

Rendez-vous dès 13h45
devant le 42 boulevard du Temple, 75011 Paris
(Inscrivez-vous).

Métro : Fille du calvaire (ligne 8) ou Oberkampf (lignes 5 et 9). Bus : 20, 65.

Venez vêtus de vert (la couleur de la marche) et nous vous remettrons un badge pour symboliser notre engagement commun.

Et pour que cette journée ait l’impact qu’elle mérite, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux en postant vos selfies avec le message «Tous #alliéspourleclimat avec @fondationhulot».

Parce que nous ne pouvons plus attendre. Parce qu’il n’y a pas de Planète B : nous comptons sur vous dimanche 21 septembre !

L’équipe de la Fondation Nicolas Hulot
/// Alliés pour le climat

Pour partager cette information