La Région Centre-Val de Loire, forte de son expérience avec La Loire à Vélo, lance le nouveau site www.marandovélo.fr, 1er site dédié au tourisme à vélo dans la région et inaugure un nouvel itinéraire : Saint-Jacques à vélo.

6 véloroutes et 14 réseaux en boucles soit plus de 3000 km sont à découvrir sur ce site. Simple, fonctionnel, facile et pratique, Marandovelo.fr propose des tracés précis, une cartographie dynamiques et des feuilles de toutes ultra détaillées pour des vacances à vélo sur l’ensemble du territoire.

Via Chartres et Tours, Saint-Jacques à Vélo est un parcours de 380 km en Région Centre-Val de Loire qui voisine le chemin parcouru par les randonneurs à pied se rendant à Saint-Jacques-de-Compostelle. Au delà de la symbolique originelle religieuse, Saint-Jacques à vélo est une véritable expérience traversant la région par la Beauce et la Touraine en suivant les vallées de l’Eure, du Loir, de la Loire et de la Vienne. Un nouvel itinéraire riche, conçu aussi bien pour les grands voyageurs à vélo que pour les échappées belles de quelques jours.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse du nouveau site marandovélo.fr ainsi que sur ce lien celui de ce nouvel itinéraire à vélo, à travers 5 différentes thématiques :
www.presse.fluxuscommunication.com/presse/saint-jacques-a-velo/

CP-Marandoavelo-v4

Pour partager cette information