sortiefilm
TRASHED avec Jeremy Irons est un documentaire qui dénonce le problème des déchets et montre qu’il existe des solutions pour limiter l’impact de l’Homme sur la planète.

Le film sera au cinéma le 16 novembre 2016 à l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, qui a lieu du 19 au 27 Novembre 2016.

Impliqués dans cette cause, découvrez les 6 partenaires qui accompagneront la sortie du film :

FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT :
Fédération française des associations de protection de la nature et de l’environnement. Elle est la porte-parole d’un mouvement de 3500 associations, regroupées au sein de 80 organisationsadhérentes, et réunit 850 000 bénévoles.

LA FONDATION NICOLAS HULOT POUR LA NATURE ET L’HOMME :
Œuvre pour un monde équitable et solidaire, elle propose d’accélérer les changements des comportements individuels et collectifs et soutient des initiatives pour engager la transition écologique de nos sociétés.

LES AMIS DE LA TERRE:
ONG qui forme le plus grand réseau écologiste mondial et milite pour une transition vers des sociétés soutenables. Engagés en faveur de la justice sociale et environnementale, ils mènent des actions sur le terrain.

USHUAÏA TV :
Chaîne documentaire entièrement dédiée à l’environnement, sa protection et les mille et une manières d’inventer un monde plus vert et respectueux.

WWF FRANCE :
Acteur majeur de la cause environnementale, WWF intervient au niveau de la sauvegarde des milieux naturels et de leurs espèces ou encore participe activement à la promotion de modes de vie durables.

ZERO WASTE FRANCE:
Association qui milite pour la réduction et une gestion plus durable des déchets. Leurs objectifs : faire évoluer les lois, informer et sensibiliser les citoyens, soutenir et accompagner les acteurs sur le terrain.

Il vous sera possible de contacter les associations partenaires pour leur proposer d’animer les soirées-débats que vous pourrez organiser.

>> Voir la bande-annonce